bonjour, j'ai 23ans ça fais bientot 4ans que j'ai...

Questions-Réponses : Autre
kyliana Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, j'ai 23ans ça fais bientot 4ans que j'ai arrété les études aprés avoir eu mon bep comptabilité.Lorsque j'étais au lycée je ne savais pas du tout ce que je voulais faire mais maintenant si je veux devenir organisatrice événementiel mais je ne sais pas par ou commencer ni quoi faire ni ou allez donc pouvez vous m'orientez svp que dois je faire....merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
un BTS en communication ou un DUT information communication, qui se préparent en deux ans après un bac est une étape quasiment incontournable avant de travailler comme organisateur d’événement. Souvent, cette formation de base est complétée par une école de communication ou une formation généraliste (université ou institut d’études politiques) de type master professionnel spécialisé (bac +5). Une formation dans l’hôtellerie restauration (à bac minimum) peut également conduire à ce type de responsabilité en lien avec les réceptions organisées lors d’événements familiaux.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos démarches de recherche de formation et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui