Bonjour !! J'ai 19 et j'ai assez de succès ...

Questions-Réponses : Autre
alexandraaalalala Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour !! J'ai 19 et j'ai assez de succès avec les garçons, enfin.. surtout du succès avec des histoires sans lendemain. Ca me convennait jusqu'à ce que je me rende compte qu'en ce moment la seule chose que je souhaite est de me caser avec quelqu'un pour de vrai. Dernièrement j'ai rencontré un garçon on s'est très bien entendus, il m'a sorti des belles phrases, on se voyait souvent et tout se passait très bien ... bref tout ce qui pouvait me laisser penser qu'il était attaché. Pourtant il m'a quittée sans raison.. Et le problème c'est que dès que je m'attache j'ai toujours le même retour (je me fais larguer) alors que je ne fais rien de mal, je suis gentille, généreuse, jamais jalouse, rigolote...!! Je commence à plus croire en rien après ces défaites amoureuses. C'est quoi le problème dans tout ça ? Je suis seule dans ce cas ? Merci =)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Essaye d'aborder différemment ta façon d'aborder les garçons et d'être "open".
Foncièrement si auparavant cela te permettait de multiplier les conquêtes, ça ne correspond plus à tes attentes.
A toi de prendre le temps de connaître le garçon, le faire "mariner" un peu ne peut pas faire de mal, bref, approfondir la relation amicale avant de passer à autre chose.
Cela t'aiderait peut-être à construire une relation plus solide que les précédentes et à te permettre de discerner ceux qui n'attendent rien de plus qu'une histoire sans lendemain.
rectuman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est tout simple : il ne faut pas coucher le premier soir. Une réputation est trop vite taillée...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui