bonjour, j'ai 17ans, cela fait déjà plus d'un ...

Questions-Réponses : Autre
souri7 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, j'ai 17ans, cela fait déjà plus d'un an et demi que je suis avec mon copain, mais en ce moment je me pose beaucoup de questions, suis je bien pour lui et tout.. je sais pas quoi en penser. est ce "normal" d'avoir une période tel? je me demande où j'en suis... et avec les études dure je perd les pédales souvent
lorennas Postée Plus d'un anSignaler le contenu
sa arrive que sa tourne mal
souri7 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ça n'as pas tourné mal, ça se passe bien mais c'est moi qui me pose plein de questions, peut etre trop, c'est tout
kelti66 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Oui c'est bien possible que ce soit l'age , a ton age tout peu arriver et tu te pose beaucoup de question , un petit conseil , parle en a ton copain demande lui s'il il eest toujours atirré par toi , et si tu est assez bien pour lui parle lui , et tu vera ce qui ce passera apres .
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Dans tous les couples, on passe par des périodes de remise en question, plus ou moins longues, plus ou moins difficiles, et pouvant parfois aboutir à une séparation si les deux se rendent compte qu'ils ont évolué de façon différente. A vos âges, c'est normal de se poser ce type de questions, vous avez d'une certaine manière grandi ensemble pendant un an et demi, peut-être que vous avez réussi à évoluer en parallèle mais, de ton côté, il semblerait que tu aies besoin d'être rassurée quant à ses sentiments à lui. Essaie d'en parler avec lui, posément, afin de réajuster votre relation, de faire un peu le point (sans l'annoncer comme tel, c'est souvent synonyme de rupture, le très fameux "il faut qu'on parle"), et tu pourras obtenir les réponses à tes questions.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui