Bonjour j'ai 15ans, je fais 51kilos pour 1m69 et ...

Questions-Réponses : Autre
jolola15 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour j'ai 15ans, je fais 51kilos pour 1m69 et je voulais savoir si c'était un poids "idéal" même si ça n'existe pas. Je veux maigrir, sachant que je fais 5heures de sport par semaine et que je marche 30 voire plus tous les jours ! Je ne grignote pas entre les repas, ne vais jamais dans des fast-food, mange de façon équilibré mais j'arrive pas à perdre du poids. Comment faire ? Merci :)
melo6904 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
c un poids ideal crois moi il ne faut pas que tu perdes + meme si je sais que je me dis ça aussi parfois (je fais 53kg pour 1m67) mais c pas une bonne idée tant que tu restes stable c'est parfait
winehouse Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu n'as pas du tout besoin de perdre du poids bien au contraire: tu dois prendre genre 5 kilos minimum! Mais je veux dire: t'es maigre! Moi je mesure 1m60 et je pèse entre 50 et 52 kilos et encore on me trouve mince! Donc t'enfais pas pour sa.

Slt
mo79 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou ! 51 kilos pour 1m69, c'est bien. Après, tout dépend de ton ossature, si tu en as une légère tu as le poids idéal, sinon, si tu as une ossature normale ou lourde, là tu devrais effectivement prendre du poids. Mais je pense que tu es très bien comme tu es, ni trop maigre ni trop grosse. Ca ne sert à rien de vouloir maigrir pour maigrir, tu n'en as pas besoin. :)
Passion_plume Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Hello,
Moi aussi j'ai 15 ans, 1,69m pour 51 kilos. Si tu veux vérifier ton poid, calcule ton IMC et cela indiquera si tu as un poid normal. Personnellement je suis anorexique mentale et j'étais à 54 kilos il y a une semaine. Si tu cherches à maigrir, continue une alimentation saine et écoute toi (si tu as faim...). Le plus important est de ne sauter aucun repas et de manger un peu de tout !
Bisous

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui