Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite faire un job d...

Questions-Réponses : Autre
offishalc Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaite faire un job d'été entre juillet-août, j'ai vu sur un site : "... pour avoir un job déclaré pendant les vacances scolaires il faut avoir 14 ans. Il faut se renseigner auprès de l'agence pôle emploi (anpe) de votre ville et les agence d'interim pour trouver un emploi saisonnier. Vous pouvez également déposer des petites annonces chez les commerçants locaux. " Cela m'intéresse, est-ce vraiment possible ? Comment faire ? Où ? peu importe combien on me paye.
juju2406 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Pour trouvé un job d'été ça n'est vraiment pas évident il faut que tu t'y prènne assez tôt oui tu peux déposer des annonce chez les commerçants leurs dire que si il ont besoin de quelqu'un cette été pour les vacances tu est disponible. Tu peux aussi déposer des annoces dans les boîtes aux lettres des gens de ta ville par exemple si il ont besoin de baby sitter de passer la tondeuse , faire des course ou du jardinage en général tu te fais facilement un peu d'argent.
Regarde aussi sur internet sur le site pôle emploi tu as une rubrique emploi saisonnier n'hésite pas à postuler et à téléphoner pour avoir des infos

Bon courage.
offishalc Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merciii

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui