bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème. Il...

Questions-Réponses : Autre
clerabe Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème. Il y a quelques mois j'ai demander a un garçon que j'aimai beaucoup s'il voulait sortir avec moi mais il ma répondu non et qu'il aimai une autre fille. J'ai été triste pendant toute une semaine puis j'ai tournée la page. Maintenant je suis tombée super amoureuse d'un autre garçon qui est dans ma classe. Mais d'un coté j'ai très envie de sortir avec lui et de l'autre j'ai peur de me prendre un autre ratteau. En plus on appartient pas du tout au même "groupe", ces ami n'aime pas trop les mien et inversement.
huaine Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou,
alors moi je te dirais par expèrience que il vaut mieux demander plutôt que attendre, mais en tout cas prend ton temps soit sur que c'est avec lui que tu veux t'engager, apprends à le connaitre et essai de te rapporcher de lui et de ses amis (sans oublier les tiens bien sur !)
Voilà j'espère que ça t'auras aider et puis tu sais un rateau c'est un mauvais moment à passer mais il vaut mieux demander imagine que ce soit OUI !!

Aller courage...
Aurevoir
kll Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut , Ben tu c'est sa sert a rien de te focaliser sur une deception , certe tu a été malheureuse mais on l'est toujour dans ces cas la ! Je pense que tu doit vraiment savoir qui il est et si il te correspoond faut pas avoir peur vas'y !Puis sa serais déja bien que tu parles avec lui pour savoir qu'est ce qu'il pense.. Tu risque d'avoir des regrets situ te lance pas voir détester de le voir sortir avec une autre fille...(expérience vécue) Après si il te sort un rateau faut pas t'inquiété je suis sur que tu est une fille super sympas et que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera comme toi tu l'aime
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Effectivement c'est toujours compliqué d'aborder quelqu'un qui nous plaît.
Cela-dit avant de voir toutes les complications que ça pourrait poser (une "guerre" entre très amis et les siens) et des implications à la Roméo & Juliette. Essaye déjà de savoir si il semble intéressé par toi, est-ce qu'il te regarde avec un regard de crapaud mort d'amour ? détourne la tête quand tu le fixe ? etc, etc ...
Commence par discuter avec lui de manière innocente, tu devrais te rendre compte rapidement de son intérêt ou non pour toi.
Et, si la conjoncture te semble favorable, lance-toi, au pire il y a plein d'autres garçons et tu sembles avoir une capacité à rebondir, au mieux, tu pourras enfin serrer dans tes bras celui qui te fais vibrer!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui