bonjour! il ya un garcon dans mon lycèe qui a ...

Questions-Réponses : Autre
diabolik07 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour! il ya un garcon dans mon lycèe qui a essayè de me connaitre et il a essayè de sympatiser avec moi,et au fur a mesur il me regardè tous l temp kan je passè il essayè de me parler ect...Un jour il a voulut me dir bonjours mais je lai èvitè et je lai plus regardè depuis ce jour la.Je commence a l'aimer mais jarrive pa a allè la voi j'ai toujours peur de sa rèaction, je doi fair comment? aidè moi svp merci davance.
tasbihe99 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
tu passes a l'action
dis lui que tu es enfin prete
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Si tu "commences à l'aimer", le regarder , c'est mieux.
Dans les yeux ça semble un bon début, voire, tenter de soutenir un peu le regard pour montrer que tu aimes bien ses yeux, et lui, et plus si affinités.

Lui parler à minimum semble un bon point de départ aussi: "bonjour", "salut", "ça va bien ?", "bien ou bien ?"...

Bref des phrases bateaux pour commencer, s'il est intéressé il trouvera bien un moyen de continuer cette conversation qui s'avère d'ores et déjà passionnante:
" bien et toi ?", "trop de la bombe de balle atomique", "je suis d'une humeur à caresser des brouettes de chatons aux yeux larmoyants et à sauver un charter de bébé phoques"...*

* ces exemples sont donnés à titre expérimental et n'engagent que la capacité rédactionnelle amoindrie et le cerveau malade de miss Océane le dimanche.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui