Bonjour, étant actuellement en Terminal STG CGRH ...

Questions-Réponses : Autre
kenniee Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, étant actuellement en Terminal STG CGRH je me demandais si ce parcours d'étude était possible ? Accédér à un DUT GEA puis pour la seconde année option GRH, ensuite je complète avec une licence pro puis pour terminer j'aimerai prendre une année sabbatique et enchainer avec une ecole de bachole en marketing de luxe, Merci pour vos renseignements.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour kenniee,

vous pouvez en effet envisager un DUT GEA GRH après votre bac de la même spécialité. La licence professionnelle est la poursuite d'études logique après un DUT. Si ensuite vous désirez prendre une année sabbatique, vous pourrez le faire sans danger pour vos études, puisque vous aurez déjà une qualification reconnue. Cela vous autorise également à compléter votre formation par un master en marketing du luxe. Le bachelor est un diplôme américain, et une appellation utilisée par certaines écoles de commerce européennes. Il s'agit d'un diplôme de niveau bac +3.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr. L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui