Bonjour, En fait moi et mon copain on était ...

Questions-Réponses : Autre
magica47 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, En fait moi et mon copain on était ensemble depuis près d'un an mais sa mère ne m'aimait pas. Et elle l'a forcé a choisir entre moi et elle. Du coup, il a choisi sa mère et il m'a laissé. Même moi je ne voulais pas qu'il quitte sa mère pour moi mai bon je ne lui ai jamais dit sa. Sauf que là, il est revenu pour moi, il a quitté ces parents pour moi et il n'a que 17 ans. Il m'aime autant qu'avant, rien a changé et moi aussi je l'aime plus que tout. Je ne voulais pas le voir en peine, donc je voulais qu'il reparte auprès de sa mère vu qu'il a plus besoin d'elle que moi en ce moment. Je ne sais pas si je peux me remettre avec lui, je l'aime trop. Et j'en ai vraiment envie, lui aussi au fait. Je ne veux qu'il perde ces parents ou qui que ce soit pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup, je ne sais pas du tout quoi faire. Je me sens vraiment perdue. Je voudrais vraiment votre aide, s'il vous plaît aider moi!!
gw3n Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut :) !

je pense que tu devrais t'expliquer avec sa mére et lui dire ce que tu ressens pour son fils, aprés si elle veux rien savoir et que lui est revenu vers toi alors reste auprés de lui car c'est qu'il t'aime vraiment :) alors ne quitte jamais celui que tu aime car plus tard tu le regrettera :).
j0o_ Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je pense que tu devrai aller voir sa mère pour lui dire ce que tu pense, dit aussi à ton copain que tu ne veut pas qu'il perde ces parents pour toi mais que tu l'aime...
bon courage car cette période risque d'être difficile pour vous

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui