Bonjour, En 2001, j'ai obtenu un BEP Industries...

Questions-Réponses : Autre
jennie90 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, En 2001, j'ai obtenu un BEP Industries Graphiques. En 2010, j'ai suivi une formation Arts Graphiques en école d'Art afin de faire une remise à niveau avec la gamme Adobe et améliorer mes performances. Il y a 4 mois, j'ai créé mon auto-entreprise en tant que Graphiste-Webdesigner. Je travaille en collaboration avec une imprimerie. J'aimerai étendre mes fonctions aux métiers de l'édition. Est-ce possible malgré mon cursus scolaire? Si oui comment cela se passe-t-il pour les droits d'auteurs et pour la marche à suivre ? En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Jennie,




Ce sont vos productions qui sont vos meilleurs atouts pour aller vers le monde de l' édition. Vous pouvez facturer de la même façon vos prestations. Pour sécuriser vos droits d'auteurs vous trouverez les différents renseignements sur ce site:

http://www.apci.asso.fr/?p=165


Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui