Bonjour, Dès septembre je commencerai mon ...

Questions-Réponses : Autre
honey04000 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Dès septembre je commencerai mon Master 1 à l'IAE d'Aix-en-Provence, qui est très bien réputé. Pensez-vous qu'en ayant fait une année Erasmus, un stage de m1 à l'étranger et une année de césure à l'étranger entre le M1 et le M2, j'ai des chances de faire carrière à l'international? Cela est réellement mon but, notamment dans les pays scandinaves. J'ai été acceptée à la Copenhague Business School, qui est excellente au niveau international. Cela aurait été parfait mon projet, mais en raison du cout de la vie au Danemark je ne peux pas y aller. Je vous remercie! Cordialement.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Honey04000,

Effectivement, les stages à l’étranger ainsi que les échanges sont bien entendu des atouts indispensables pour qui veut exercer dans le domaine de l’international. Mais au-delà de ça, ce seront surtout votre profil, votre expérience, et bien entendu les opportunités qui s’offriront à vous, qui seront déterminants.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.

L'équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui