bonjour Dans peut de temps je passe mon brevet,j'habite en hollande et je vient juste d'apprend...

Questions-Réponses : Autre
maeva Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour Dans peut de temps je passe mon brevet,j'habite en hollande et je vient juste d'apprendre que ça allais etres des professeurs de notre collège mais qui ont d'autre classe qui vont nous corrigé ont ils le droits? Si ils ont le droit je ne voit pas comment ils pourraient eviter de connaitre notres numéro donc le brevet ne sera plus annonyme. Je m'en inquiète car ils y a des prfesseurs qui n'apreçie pas des élèves au point de leur mettre une mauvaise notes dès qu'ils voyent la copies et c'est mon cas. Habituelement les copies doivent allées a l'academie et notre academie est Lille et d'habitude les copies vont là bas. Repondez moi vite. Maëva
maeva Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ne vous inquietez pas, le brevet et tous les examens sont anonymes et les profs ont des barèmes précis pour la correction des devoirs. Il n'y a aucune raison de penser qu'ils soient influencés par leurs ""sentiments"" sur des élèves.
Vous ne pouvez rien faire, il faut avoir confiance dans votre travail. Le fait que ce soit des professeurs de votre établissement qui corrigent ne change rien.
bonne chance.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui