Bonjour :D Alors voila je voulais savoir ce ...

Questions-Réponses : Autre
mllx-vodka Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour :D Alors voila je voulais savoir ce ke vous pensez des roux/sse .. car je le suis ... é sa menbettes car jai ldroit aux insultes ect...:'(-
marrye31 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ce que dise les gens perso les écoutes pas car ça parle toujours sur ton dos mais en vérité les gens valent pas mieux que toi.... ils t'insulte mais ils se regardent pas avant.... tu t'en fout en vérité laisse les parler car c'est pas à eux que tu dois plaire dans la vie mais à toi
yaya22 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Faut pas les écouter même si c'est plus facile à dire qu'à faire . =D
mel0123 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il y a des gens qui passent leur temps à critiquer, et à faire du mal aux autres. Ne les écoutes pas ! Je ne vois franchement pas où est le probleme d'etre roux ! Ce sont ces gens qui t'insultent qui on un problème et en aucun cas toi ! Personnelement j'ai deux amis roux/sse et il n'ont aucun problème avec ça. Je pense que le mieux à faire est de les ignorer ! Quand ils grandiront (et muriront surtout) ils se renderont compte de leur bétise.

Ne t'inquietes surtout pas ! Ignore, c'est le mieux a faire, quand ils se renderont compte que ça ne t'atteind pas ils s'en lasseront, fais moi confience j'ai vecu aussi ça mais pour d'autres raisons... ! :D Et maintenant tout vas bien ! :)

Ciaooo ;)
summerflore Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

Je suis rousse aussi et je sais se que tu endure, mais dit toi qu'avec le temps les gens mûrisse et même tu verra certain t'envi (une fille un jour m'a demandé si on pouvait échanger de couleur xD) Mais ne t'inquiètes pas et ne t'en fait pas pour ça, avec le temps ça te fera un vrai charme ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui