Bonjour comment je pourrai faire disparaitre mes ...

Questions-Réponses : Autre
meme22 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour comment je pourrai faire disparaitre mes petits pois noir sur le nez?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

La soupe aux petit pois est une bonne alternative, ou les petits pois cuisinés à l'orientale. En revanche la culture de petit pois se fait rarement sur sujet humain, et à moins d'avoir un nez de la taille d'un cap, que dis-je, d'une péninsule, il semble improbable, voire facétieux de diriger une culture nasale.

Autrement, les points noirs sont des manifestations de l'excès de sécrétion de sébum, souvent multipliés par les pics hormonaux autrement cette période bénie qu'est l'adolescence, mais ils peuvent perdurer...Pour les éliminer il existe plein de solutions trouvables en pharmacies et en grandes et moyennes surfaces, comme des lotions, des peelings, des masques ou encore des "patchs" véritable bonheur à enlever pour constater de visu tout ce que notre appendice nasal peut receler comme copains.
Par contre, aussi tentant que cela puisse paraître à certains, se les éclater joyeusement sur la glace de la salle de bains est un mauvais choix tactique parce qu'après, il reste un cratère. Privilégier donc les moyens "médicaux" à disposition et si vraiment la tentation a été trop forte, ne pas oublier de désinfecter systématiquement la zone incriminée et désormais d'un joli rouge vermillon (sinon on ressemble à un sapin de noël, on a les boules et c'est super plus de saison du coup on se retrouve grêlé ET has been, c'est un peu beaucoup pour un début d'année).

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui