bonjour, ce n'est pas vraiment une question que...

Questions-Réponses : Autre
strombe Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, ce n'est pas vraiment une question que j'aimerai poser mais plutot une rassurance que j'aimerai avoir. voilà, je suis une personne assez sociable, timide au début des rencontres mais qui trouve assez vite ses marques dans un groupe. juste que je ne sais pas si c'est moi qui est un problème où juste que "mes amis" qui n'en sont pas vraiment. tout ceux que j'ai ou que j'ai eu m'ont décus. soit ils ont rencontrés une fille et comme ils disent (on est moin disponibles) soit je suis la bonne poire pour écouter les problèmes des autres, je suis là quand ça va pas. je sais pas quoi faire, pourtant, je suis à l'écoute, je ne l'ai détourne pas, malgrè ma vie de couple mais eux oui. svp j'ai besoin de vous... merci
berge24 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou toi!
Alors pour repondre a ta question je ne pense pas que tu sois une bonne poire mais il est vrai que une fois en couple tu ne pense plus trop a tes amis..Apres oui de les ecouté tu passe comme une bonne amie.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui