Bonjour , c'est un peu intime mais bon je me lance...

Questions-Réponses : Autre
lafolledesanhomme Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour , c'est un peu intime mais bon je me lance, Voila j'ai 13 ans est j'ai des poils sur le ventre , en bas du dos , sur les fesses , sur la poitrine se qui me complexe enormément car quand on ce mais en maillot et qu'on a le ventre plain de poils c'est pas trés jolie et quand on ve ux bronzé sur le ventre et qu'on et a la plage avec le bas du dos avec des poils je suis pas prés d'attiré des mecs Comment les enlevers ? J'avais entendu parler d'un traitement ? Aidé moi l'été arrive et je veux pas ressembler a un ours mercii d'avance
sansaan Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Cc
Va voir une estheticienne, elle saura quoi te conseiller
Surtout ne te les épilent pas (si nan sa repoussera + vite & long, donc tu devra te les épiler tout les 5j environs tte ta vie !)
iL existe des lasers pour te les enlevés definitivement ! mais ça coute cher (environs 500€) & c mauvais pr la santé le laser..
By
j_u-thn Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Comme dit la miss, le mieux, c'est d'aller chez une esthéticienne. Meme si tu n'a que 13 ans, sa ne fait rien en tout cas, parle s'en à ta mère elle t'aidera a trouver une solution à ton problème.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut je suis dans le même cas que toi, plus jeune ça me gênait beaucoup mais au fil du temps tu prend de l'assurance et je me dis que si les gens ne m'aime pas comme je suis bah c'est qu'il mérite pas mon amitié ou autre. Aujourd'hui j'ai un homme qui m'aime pour ce que je suis. Puis saches que certain mec aime ça. Moi, j'avais entendu parler d'une pilule aux hormones femelles ou je sais plus quoi et puis je me suis renseigné au près de mon médecin et le problème de cette pilule c'est qu'il a un risque d'être stérile donc je préfère garder mes poils et avoir des gosses :)
Voila j'espère t'avoir aider...
lafolledesanhomme Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, et merci de toute vaut réponse , hier je suis allé au médecin car je me suis fais mal .Et j'en et parler de c'est fameux poils.Elle ma dis que la cause était dus a mes règle que j'ai eu a 11 ans.
Donc je vais allé voir un endocrinologue , pour qu'il me marque des pilule pour que les poil s'enleve au fur et a mesure.
Voila merci a tous.


QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui