Bonjour!! c'est bientôt l'anniversaire de mon ...

Questions-Réponses : Autre
marie-se Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour!! c'est bientôt l'anniversaire de mon chéri avez-vous des idées de cadeaux? il m'a offert un voyage pour le mien donc je voudrais assurer même si on n'a pas le même budget et en évitant les fringues puisque les soldes arrivent juste après voilà je compte sur vous !!
offishalc Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir, moi je te proposerai une chaîne ou une gourmette en or, si tu gagnes bien ta vie : pourquoi pas une (nouvelle) voiture si il a le permis enfin tu devrais nous dire ses goûts ça nous aiderait ... Hein?
laplusbellegosse Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ba tu lui achete un colier en or avec la carte de son origine et + une tenu styler comme un jean
+ un tee-shirt de marque (titoos kaporal........)et enfain une belle êrd de marque je te conseil la marque des chossure puma nik ou coq sportif
marie-se Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Alors pour la voiture il en a déjà une neuve et très belle en plus. J'avais aussi pensé à un stage de conduite de voitures de course (il aime les voitures) mais je ne m'y connais pas du tout donc je ne savais pas quoi prendre, mais si quelqu'un s'y connait je veux bien des conseils.
(Sinon gourmette, collier, jean kaporal etc c'est pas trop son truc et comme je vous ai dit les soldes sont le 27juin et son anniversaire le 9 donc je vais éviter de lui offrir des fringues!!!!)
ninyy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir, s'il aime les sensation, un saut en parachute, ou à l'élastique peut être simpa !
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu sais... les mecs sont des personnes qui se satisfont de toutes les choses, car pour eux, le geste compte bien plus que la valeur pécuniaire de la chose... Alors, un parfum, ou une virée en amoureux...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui