Bonjour, bonsoir j'ai une question qui doit ...

Questions-Réponses : Autre
marian99 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, bonsoir j'ai une question qui doit revenir souvent où les réponses ne doivent pas trop changer mais j'aimerai avoir votre avis. J'ai fait mon rentré en lycée privé le 2 septembre 2014 voila je rencontre vite fait ma classe, et toi mais rien de spéciale. Le lendemain je m'attarde plus sur les personnes, à essayer de me souvenir de leurs prénoms/noms et je flash sur une fille. Une et voila déja 3 semaines passe comme ça et mon attirance pour elle ne change pas,je pense que c'est copines l'on compriseset j'ai remarquer que elle fessait plus attention a moi. Je suis Vraiment très timide et jusqu'avant je me ficher un peut des filles, Elle est en internat et moi je vis la semaine chez mon père le week-end chez ma mère. Elle passe la semaine à l'internat et rentre chez elle le week. J'ai pu savoir dans la ville où elle habite et pas franchement facile pour moi d'y aller de plus il y a 50 km et pour moi me déplacer c'est très chaud. Mais avant tout j'aimerais connaître l'essentiel, c'est de savoir si mon amour pour elle est réciproque j'essaie de montrer quelques signes bien que je sois très timide. j'ai remarqué quel se retourne souvent en classe pour me voir, quand je passe par exemple en classe devant elle, elle me fait des petits signes de la tête ou encore à la cantine n'est jamais très loin. Elle est aussi toujours proche de moi dans les bus, et même quand elle est énervée quand je lui parle elle sa calme et ai déjà dit quel m'aimer bien. Et j'ai le plaisir d'avoir une trousse de l'entreprise Ankama en forme de carotte avec une petite créature attaqué a elle qui fait souvent rire mes amis ainsi quel sans pour autant qu'ils aient d'arrière pensées Ce que je veux savoir c'est quel seraient les moyens pour savoir si j'ai une chance avec elle si elle m'aime bien aussi et si je ne raconte pas des histoires. Merci de m'avoir lu j'attends vos retours. ^^
marian99 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je le lui est dit via facebook tout a l'heure on a discuter vite fait sans quel me donne une vrai réponses ques que je devrait faire ?
leeloo54 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

Achète toi un Bécherel, elle n'a peut être pas compris ce que tu lui disais. Qui plus est, ne vas pas dans "orientation" pour poser ce genre de question mais dans une autre rubrique proposée et bien plus adaptée.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui