Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai passé mon ...

Questions-Réponses : Autre
lek Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour/bonsoir Alors voilà j'ai passé mon bac STI éléctrotechnique cette année et je ne l'ai pas eu mais j'ai été accépté en BTS éléctrotechnique Je suis perdu dans mon orientation, car je ne sais pas si il faut que je redouble sachant que l'année prochaine avec la réforme cette section sera la STI2D qui n'a rien à voir avec le bac que j'ai passé cette année, le programme est différent, ou si il faut que j'aille en bts sachant que je n'ai pas le bac. Quelle serait selon vous la meilleure solution? Je voudrais aussi savoir si je passe en BTS et que je repasse mon bac en candidat libre, si il y aura un bac aménagé pour les redoublants des terminales STI éléctrotechnique ou bien je devrai passer le bac STI2D.
pipeau Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

As tu posé la question à l'établissement ou tu souhaites faire ton BTS à la rentrée prochaine. Je suis certaine qu'ils pourront répondre à ta question car ils ont du recevoir des informations à ce sujet. Tu n'es certainement pas le seule dans cette situation.
Bon courage,

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui