bonjour bon voila j'ai un grave mais vraiment ...

Questions-Réponses : Autre
kenny-sacri Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour bon voila j'ai un grave mais vraiment grave problème bon déjà je sortais avec une fille il y a peu de temps mais on c'est séparer parce que quelqu'un ma trahi et accrocher vous cette personne n'est autre que mon père qui lui a dit de ne pas me fréquenter. En se moment je me sens bizarre il y a de l'amour (pour la fille parce que elle me manque =) ) et en même temps du dégoût envers mon père je m'adresse a vous puisque j'ai besoin de conseil pour m'ensortir
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Premièrement, je pense pas que ton père ai réagi de manière excessive, sauf si il est ''pédophile'', dans quel cas il risque de graves ennuis avec la justice (surtout si jamais il entretient une relation avec ta copine)... Alors, si jamais, il a réagi de la sorte, c'est qu'il veut protéger, la fille de toi... Alors au lieu de dire que tu es vexé contre ton père essai de revoir ton comportement, et ta manière de faire, et essai de corriger ce que ton père n'apprécie pas, et peut-être la fille reviendra vers toi...
kenny-sacri Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas qu'il voulait protégé la fille de moi je suis un garçons super sympa j'ai une bonne éducation et en plus je l'aime vraiment la fille il ne veut pas que je sorte avec tout simplement par méchanceté J'en est parler a ma mère ( la seule personne en qui j'ai vraiment confiance) elle même elle ne comprend pas ( Elle est mon père ne s'entende pas et par rapport a sa je sais que mon père est un faux) il a dit a la fille de ne pas me dire qu'il lui a dit de ne pas me fréquenté pour que je ne sache rien mais comme elle avait trop de respect pour moi elle me la dit en secret et je ne peut pas en parler a mon père sinon il saurât que la fille me la dit enfin c'est super compliquer si vous pouviez m'aider
anzuhearts Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Une histoire en effet bien compliquée.
C'est important que tu puisse parler de cette histoire convenablement avec la fille tout d'abord. Est ce que ton père l'a déjà vu ? qu'est ce qu'il lui a dit clairement à cette fille à ton sujet ?
Et tu sûr que la fille elle-même de raconter pas de bêtises ?

Après avoir éclairci tout ça avec elle , retournes en parler avec ta mère et demande lui d'intervenir auprès de ton père en lui demandant pourquoi cette idée de t'empêcher de lui parler et de la fréquenter.
Un moment ou à un autre tu seras obligé de te confronter à lui . demande à ta mère de t'accompagner pour que vous pussiez en parler tranquillement tous les trois. Je ne vois pas d'autre solution pour que tu saches réellement les attentions qui ont poussé ton père à prendre cette décision.
offishalc Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Moi, j'dirai que si cette fille tu l'aime vraiment, faut que tu lui dises, que tu lui parles pour que votre histoire ne s'arrête pas là, après ton père il est un peu bizarre, j'ai pas compris pourquoi il voulait pas que vous vous fréquentait alors que vous avez rien a vous reprocher, vous pouvez continuer a vous voir sans que ton père le sache , même si toute vérité se sait ça coûte rien d'essayer en plus ta mère le sait donc elle pourra te couvrir .

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui