Bonjour, Au mois de septembre je suis sortie avec...

Questions-Réponses : Autre
daarling92 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Au mois de septembre je suis sortie avec un garçon , ça a était le coup de foudre tout de suite. Mais il m'a trompé. Et je l'ai quitter ... Mais je l'aime toujours , je ne l'ai toujours pas oublier. Et aujourd'hui je ne sais pas si reprendre avec lui serais une bonne solution. Peut-être que nous sommes fait l'un pour l'autre , ou juste que notre relation devrais pas se terminer comme sa et il faut peut-être une fin ... Je ne sais pas , je suis perdu car je pense qu'à lui . Alors aidez moi s'il vous plaît ..
nadya_006 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Je me permet de te donné une réponse par rapport a se garçon, je pense que tu souffre déja assez et en te remettant avec se garçon tu risque de souffrir encore plus et surtout si il recommence à te trompé.
Se garçon ta dit qu'il t'aimait? ou t'a t-il avoué qu'il avait des sentiments pour toi??

Tu sais écoute bien mon conseil avec le temps la douleur elle passe cette douleur la oui tu peux me croire.

J'espére que ma réponse t'aura aider.
daarling92 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour ton conseil . Il m'a dit qu'il avait toujours ce petit truc en lui , comme la première fois ou il m'a rencontrer .. Je ne sais pas quoi pensée de ça . L'amour rend aveugle et c'est pour ça que j'ai demander des réponce à mes questions . Merci de m'avoir aider un peu , tu m'a comme même un peu ouvert les yeux . Comme on dit vaut mieu souffrir seul un moment que de souffrir avec quelqu'un plus longtemps . Merci beaucoup de ton ton aide Nadya-006 .
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Avant d'envisager de "reprendre avec lui" il faudrait considérer l'opinion du garçon (a-t-il seulement envie ?) qui t'as, rappelons-le, trompée.
Reprendre avec quelqu'un qui nous a trompé est-il une bonne solution ?
Oui si on a suffisamment d'abnégation pour pardonner, faire confiance de nouveau, ne pas remettre ce passif sans cesse sur le tapis... Foncièrement c'est peu probable à moins d'entretenir un gentil masochisme latent.
Alors oui une relation qui se termine "comme ça" quand le jeune homme va courir d'autres prairies ça veut généralement dire que c'est la fin, que l'histoire n'est pas foncièrement jolie et qu'il vaut mieux passer à autre chose.

(Et puis pour t'occuper l'esprit tu peux te mettre aux sudoku sinon, niveau masochisme, ça se pose là).

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui