Bonjour après être refusée en manaa je suis ...

Questions-Réponses : Autre
jessicauuu Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour après être refusée en manaa je suis en train de préparer l'entée à l'ensci de mon côté en allant dans des ateliers en prenant des cours de dessins en me rendant dans des galeries d'art en visitant les expos interressant en faisant vraiment tout ce qie je peux faire. mais est ce que le fait que je n'ai pas de résulatat scolaire cette année peut il me pénaliser l'année prochaine pour l'entrée à l'ensci? merci.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Jessicauuu,

De manière générale, l’admission à l’ENSCI est relativement "ouverte", et le fait que vous n’ayez pas de résultats scolaires sur cette année ne constitue pas forcément un obstacle à votre admission. Toutefois, en termes de CV, il est important que vous puissiez justifier d’une activité, ne serait-ce que pour mettre en avant le fait que vous avez préparé cette admission. De ce point de vue, il pourrait par exemple être judicieux de vous inscrire de manière formelle à des cours, voire à des cours à l’université en histoire de l’art par exemple.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.

L'équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui