Bonjour! alors voilà ma petite histoire: j'ai ...

Questions-Réponses : Autre
anne_laure97_4 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour! alors voilà ma petite histoire: j'ai 16ans et lors d'un voyage scolaire j'ai plus ou moins flirté avec un garçon du groupe c'etait les 15jours les plus fabuleux de ma vie! on se connaissait un peu avant ce voyage on se disait bonjour je le trouvé mignon, sauf que j'aimé bien uns de ses amis mais depuis ce voyage il se trouve que mes sentiments envers lui ont changer , mais le probleme ce garçon a tout juste 14ans, il a sauté de classe c'est un geek un vrai il passe son temps sur son ordi parle geek mais bon je comprend moi je suis habituée! bref en taille il est plus petit , je sais rien de ses sentiment envers moi! on a jamais vraiment reparler de ce qui c'etait passé pendant ce voyage! il croit que j'aime son ami enfin c'est ce que je pense! doit-je lui dire, que finallement c'est lui que j'aime? ou doit-je me taire? car la difference d'âge pourait le gêné ainsi que notre entourage, franchement je suis completement perdu ...
lilly42 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut !

j'ai 14 ans et les mecs de mon âge, bah c'est pas si facile de leur parler de sa l'amouur !! mais si il est du genre facile a parler et si bien sur toi tu arrives bien a lui parler par exemple de vos problèmes, de la vie ... tous sa tous sa, sa serais pas difficile de lui dire, en essayant de "évoquer" le sujet, ou si vous êtes un peu plus distant essaye de lui rapeler des souvenirs du voyage, des moments géniaux que vous avez passé ensemble.

Après pour l'age sa dépant, si il fait ton age niveau dans la tête yaurai pas de souci, j'ai 1 amie qui a redoubler et elle est bien sortie avec un mec de mon âge, comme ont dit l'amour na pas d'âge ( je crois que c'est sa ^^ ).

franchement je pense que tu devrait lui en parler, c'est peut être la meilleure solution ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui