Bonjour alors voilà je suis un peu perdu j'ai une...

Questions-Réponses : Autre
marine-kd Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour alors voilà je suis un peu perdu j'ai une idée plutôt précise de ce que je voudrais faire plus tard sois psychologue. Mais je souhaite avant d'exercer ce métier devenir animatrice en club de vacances car ce métier me passionne et bien sûr est provisoire car ce n'est pas quelque chose que l'on peut poursuivre à long terme. Le soucis c'est que je ne sais pas par où commencer avec les études et formation des 2 métiers. Bien sûr devenir animatrice même provisoirement m'implique d'avoir des diplomes mais le bac +5 obligatoire au métier de psychologue m'implique également de commencer les études tout de suite après le bac. J'aimerais essayer de suivre les 2 études en même est-ce possible ? Ou devrais je attendre la fin de mes étude concerant l'animation pour commencer les autres en sachant que j'exercerais en parallèles le métier d'animatrice ?
winehouse Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut. Enfet tu devrais pendant les vacances faire un examen qui s'apelle le BAFA. Si tu l'obtiens, tu pouras pendant les vacances exercer le métier d'animatrice et pendant les classe poursuivre tes études en psychologie. J'espère t'avoir aidé.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui