Bonjour, Alors voila je suis en stg commerce et...

Questions-Réponses : Autre
miss25 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Alors voila je suis en stg commerce et je dois faire mes voeux etant nul a l'ecole ( 8 de moyenne au premier trimestre et ce doit etre pire au second) je me vois prendre une année sabatique pour travailler me reposer et peu etre reprendre les etudes. j'ai déja mon bac de francais et brevet des college. j'ai aussi travailler cet été en grande surface comme vendeuse j'ai aussi fais des stage en reception dans un hotel 4 etoile, travailler en nettoyage d'appartement en stations de ski et fais de la garde d'enfants pendant 6ans. Mais le problème c'est que je suis obliger de formuler des voeux sur postBac mais aussi des voeux pour l'école c'est une fiche que la Cpe donne ... Donc voila tout merci d'avance de votre aide c'est urgent. :D
ptitejads Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Arreter ses études une année peut etre très bien vu si tu en tire quelque chose de positif comme : voyager (langues), avoir une expérience pro longue plus ou moins avec les études que tu souhaites suivre après, passer son permis ... Mais en général peu de gens reprennent vraiment, une fois rentrée dans la vie active!

Maintenant tu peux toujours postuler et préparer des diplômes en alternance!!
Tout dépend de ce que tu souhaites faire à l'avenir pour pouvoir t'aider davantage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui