Bonjour ! Alors j'ai un problème voilà, j'aime ...

Questions-Réponses : Autre
olivette74 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Alors j'ai un problème voilà, j'aime énormément un garçon de ma classe, c'est mon meilleur ami et nous sommes très proches. Beaucoup d'amies pensent qu'il ressent plus que de l'amitié pour moi mais ma soeur de coeur qui est déjà sortie avec l'aime encore alors je ne sais pas si je peux lui avouer tout ça, ça remettrais notre amitié en périls... Que dois-je faire ?
olivette74 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je suis amoureuse de lui. *
summerflore Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

J'ai vécu exactement la même situation que toi, mon meilleur ami que j’aimais et ma meilleure amie qui l'aimait, ... Parles en d'abord à ton meilleur ami et comme ça tu verras ce qu'il en sera. Et pour le moment je ne te conseil pas d'en parlé à ta soeur de coeur.

Moi j'ai fait ça, j'ai parlé avec mon meilleur ami mais lui ne m'aimait pas, mais nous sommes rester amis, et encore maintenant ça à renforcer notre amitié plus qu'autre chose :). Après je ne l'ai avoué à ma meilleur amie que plus tard quand elle a eu un autre copain, elle a été surprise et un peu déçu que je ne lui en parle pas mais elle ne m'en veut absolument pas et comprend tout à fait. Et nous sommes encore meilleures amies.

Donc comme quoi, tout fini bien :)
J'espère que mon expérience t'aidera,
Cordialement,
Summer :)
olivette74 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais le problème, c'est que je suis très timide & j'ai vraiment peur de perdre la complicité que l'on a, on est vraiment proches (calins, bisous)... Puis je n'oserais jamais, comment lui faire savoir ?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui