Bonjour, actuellement en préparation au ...

Questions-Réponses : Autre
crole Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, actuellement en préparation au concours audioprothésiste, je recherche une issue de secours, si jamais je n'ai pas la chance d'être accepter cette année. J'apprends un peu la LSF, et j'aurais voulu savoir, quels métiers existaient en relation avec les malentendants, notamment pour les aider dans leur quotidien. Merci par avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour crole,

En relation avec des personnes malentendantes au quotidien, vous pouvez notamment devenir Interprète en Langue des Signes Française, éducateur spécialisé, enseignant spécialisé. Selon les professions envisagées, vous devrez compléter votre formation par un parcours spécifique, à l'université ou dans une école spécialisée agréée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui