Bonjour, actuellement en bac pro comptabilité, je...

Questions-Réponses : Autre
nico60330 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, actuellement en bac pro comptabilité, je désire poursuivre mon cursus en bts Profession immobilière car je voudrais Etre agent immobilier international spécialisé dans le luxe dans le but d'ouvrir une agence. mon projet reste dans le flou car je suis perdu dans tous les diplôme proposer ... en effet aucun site ne m'a permis de déterminer comment faire ce métier .... aillant un réel désir de faire ce métier de rêve je reste persuader que vous pourrez répondre a mes questions .... je voudrais également vous parler du lycée IGF situé au 10 rue de la Vega 75012 Paris afin de connaitre le pourcentage d’obtention du BTS dans cette filière .... afin de me répondre, merci de bien vouloir me répondre a l'adresse suivante: muntrez@gmail.com merci d'avance. MUNTREZ Nicolas ps: si possible des lycée gratuit.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour nico60330,

Les professionnels de la vente immobilière doivent détenir la carte professionnelle correspondante, qui n'est délivrée qu'aux titulaires de diplômes reconnus. Vous pouvez notamment préparer un BTS professions immobilières. Le groupe IGF est un centre de formation privé, qui propose la préparation de diplômes en alternance. La scolarité est donc gratuite pour les apprentis. En revanche vous devrez contacter directement l'établissement pour connaître ses taux de réussite, et vous devez également trouver un employeur avec qui signer un tel contrat.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui