Bonjour à tous ! Voilà, mon dilemne est simple...

Questions-Réponses : Autre
jankies Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour à tous ! Voilà, mon dilemne est simple. Je pars juste après qu'on me donne le bac (donc le 6 Juillet), et je ne reviens que fin Aout. Ma question est : Quelqu'un de ma famille (ma marraine) peut-elle aller m'inscrire à la fac ? Je lui donnerai tout ce qu'il faut/remplirai avant de partir. Voilà, c'est possible ? Merci !!
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

je crois que oui ! Au pire, elle pourra vous envoyer s'il y a un document à signer ou pas (adresse fixe en vacances ou pas ?) ?Mais bon tu peux encore t'inscrire à la fac fin août (jusqu'au 27 août je crois pour pas mal de facs). Tu peux aussi t'inscrire en septembre, je connais quelques personnes qui l'ont fait.
Et si tu vas aux rattrapages, tu fais comment ? ^^
jankies Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour ta réponse ;)
Tant pis, je resterais quelque jours de plus, mais je ne pense pas que j'irais, à moins que je me sois vraiment foirée.. On verra bien !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Dans l’absolu, pour un motif justifié et sous réserve des documents écrits accordant une délégation à cette personne, cela devrait être possible. Tout dépend ensuite des procédures administratives au sein de l’établissement auprès duquel vous souhaitez vous inscrire. Sur ce point, nous vous invitons à prendre directement contact avec les services de la scolarité de cette faculté afin de connaître précisément les possibilités en la matière.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui