bonjour a tous Voila j'ai des problèmes d'...

Questions-Réponses : Autre
alex12345 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour a tous Voila j'ai des problèmes d'ordre personnel. Je pense avoir des hémorroïdes . J'ai remarqué lorsque je vais au toilette que je saigné . Au début c'était que des petites goutte mais petit a petit sa augmente . Maintenant je vais aller jai le docteur mais est ce que vous penser qu'il pourra me prescrire des médicament sans pour autant m'ausculter ? Et j'aimerai aussi avoir des témoignage si sa vous est déjà arrivé ... Et après m'être renseigné je pense avoir des hémorroïde interne . J'ai peur . aidez moi merci a tous :)
mare1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
nomarle cest regle
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Déjà, en premier lieu, je te décommande vivement les diagnostics médicaux sur internet, il n'y a rien de mieux pour devenir hypocondriaque et estimer qu'on souffre de toutes les maladies du monde. Un saignement au niveau de l'anus peut effectivement provenir d'hémorroïdes (inflammation des veines anales), mais peut aussi venir d'un excès d'hygiène: si tu te frottes beaucoup pour être propre (ce qui est légitime), tu peux t'irriter la muqueuse anale qui, comme elle est richement vascularisée, peut saigner. Quoi qu'il en soit, il existe effectivement des traitements locaux, mais qui diffèrent selon la cause de ces saignements, et là, j'en suis désolée, mais seul un avis médical pourra amener au bon diagnostic. Parles-en avec ton généraliste, évoque avec lui cette pudeur (toute naturelle) de ne pas vouloir te retrouver à quatre pattes devant lui, et décris-lui tes symptômes.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui