Bonjour à tous. Je suis actuellement en ...

Questions-Réponses : Autre
pineeps Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour à tous. Je suis actuellement en Terminale ES (LV1 anglais et LV2 espagnol) et je souhaite devenir hôtesse de l'air. Pour cela, je souhaite faire une LEA (Langues Etrangères Appliquées). C'est pour le choix des langues que j'ai un problème, j'hésite entre : - LEA Anglais / Japonais débutant (avec en option LV3 : Espagnol) - LEA Anglais / Chinois débutant (avec en option LV3 : Espagnol) * Je n'ai jamais appris le Japonais et le Chinois. Je tiens à garder l'espagnol. Sachant que je veux devenir hôtesse de l'air, que me conseillez-vous ? Merci d'avance. Perrine.
ludivine18 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
slt
le japonnais c plus facile ke le chinois
je suis en 3e et je minterresse a la langue japonnaise donc jle parle un peu
nachino Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,le chinois est compliquer mais beaucoup de personnes le parlent contrairement au japonais;il est plus simple à apprendre mais il est moins parler.Malgré la difficulté du Chinois je te le conseille.A toi de faire ton choix en regardant des métodes de Japonais et de Chinois.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui