bonjour: 22 ans je travaille dans la cuisine...

Questions-Réponses : Autre
goldshaka Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour: 22 ans je travaille dans la cuisine. mais en septembre j'espère reprendre les études et je voudrais me dirigé vers le daeu littéraire. Mais j'ai vu qu'il fallait avoir sois 20 ans ou 24 ans le mois d'octobre ou l'ont passe le daeu. en mars j'aurais 23 ans et ma question est de savoir si je suis dans l'obligation d'attendre mes 24 ans pour passé se fameux daeu. en attendant une réponse s'il vous plait ainsi je serais fixé et je serais ce qu'il faut faire..
julju29 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je crois que pour le DAEU c'est 24 ans pour ceux qui n'ont jamais travaillé avant ; et 20 ans pour ceux qui ont deux ou trois ans d'expérience professionnelle. Donc cela dépend des cas.
goldshaka Postée Plus d'un anSignaler le contenu
merci juju. j'ais travaillé pendant ces 2 ans. j'aimerais surtout savoir si je peut le passé a 23 ans a la rentré 2009 qui arrive la!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si vous avez arrêté vos études depuis au moins deux années, l'âge minimal requis est de 20 ans. dans le cas contraire, vous devez avoir 24 ans. Toutefois, le DAEU nécessite de suivre une préparation annuelle à l'université ou à distance. Vous devze donc être déjà inscrit si vous souhaitez présenter l'examen en juin prochain.

Les conditions d'âge s'apprécient généralement au 1er octobre de l'année de l'examen, et non de l'inscription.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.
goldshaka Postée Plus d'un anSignaler le contenu
merci monsieur le conseiller d'orientation.


pour la préparation pour le daeu comment dois je procédé? ou allé éxactement pour la préparation au daeu?? les universités prennent t'il les personne voulant passer le daeu comme sa??


donc d'après vous monsieur je doit obligatoirement attendre 24 ans??


merci.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui