besoin d'info

Questions-Réponses : Autre
toa Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjr, jai 21ans et seulement un niveau V, specialisée dans l'infographie. je me suis areter a ce niveau et depuis je n'ai continuer nulle part. le domaine de la communication ma toujour attirée, specialement le metier d'attacher de presse. A partir de mon niveau existe t'il des ecole ou des centres qui pourrai m'accueillir, deja pour une remise a niveau, ensuite pour une formation concret sur ce metier.
toa Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Lise,

Vous pouvez exercer le métier d'attachée de presse en passant un BTS Communication des entreprises ou un DUT information/communication.
Mais il vous manque un niveau intérmédiaire qui est le Baccalauréat...
Dans un premier temps, il faudrait vous mettre à niveau pour accéder à un BTS. Pourquoi pas celui de communication graphique?
Voyez avec le CIO (centre d'information et d'Orientation )le plus proche de chez vous ce que vous pouvez trouver en formation continue dans ce domaine, (contrat de qualification, contrat d'apprentissage).

Cordialement

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui