BEP métiers du secrétariat

Questions-Réponses : Autre
olibr Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Inscrite en candidat libre au BEP métiers du secrétariat pour la session de juin 2008, je ne parviens pas à comprendre totalement, pour ne pas dire du tout, ce qui est demandé pour l'epreuve EP1, soit : "Le candidat remet au service chargé de l'examen, à une date arrêtée par le recteur, un document mentionnant les matériels et ressources logicielles pratiqués durant son experience professionnelle ou sa formation. Un dossier de travaux accompagne ce document comprenant les fichiers informatiques necessaires à la présentation de tout ou partie d'un travail." Sachant que je suis actuellement agent dans une bibliothèque municipale et que je ne me sers pas du tout des logiciels de bureautique. Par ailleurs j'ai suivi une formation certifiante avec les cours municipaux de la mairie de Paris sur le logiciel Excel. Puis-je, par exemple intégrer des exercices que j'ai effectué lors de cette session dans ce dossier? sous quelle forme et dans quelle quantité? (si cette question est trop précise pouvez me conseiller un autre organisme qui pourra me renseigner?) En vous remerciant par avance pour votre réponse.
olibr Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour obtenir des informations détaillées concernant l'organisation des épreuves du BEP en candidat individuel, vous devez contacter l'inspection académique de votre département.

Pour vous aider dans votre préparation, vous pouvez vous inscrire aux cours du centre national d'enseignement à distance :

www.cned.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui