BEP electronique

Questions-Réponses : Autre
fab6600 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis en 1er année de bep electronique , aprés ma seconde generale lannée derniére on ma conseillé d'y aller car je n'avais pas le niveau pour passer en premiére , je ne voulais pas redoubler et je voulais travailler dans l' informatique. Mais je me rend compte que l electronique ce n'est vraiment pas mon truc ca ne m'interesse pas du tout et j'ai beaucoup de mal a suivre les cours, j'hesite a me reorientés. Es ce possible? et dans quel filiére? je vous remercie a l'avance de toute reponse qui pourrait m'aider.
fab6600 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Pour pouvoir poursuivre ensuite vers une formation dans l'informatique, sans faire des etudes scientifiques poussées, c'est le BEP electronique qu'il faut faire.

Il est toujours possible de vous reorienter, mais quel est le domaine qui vous plairait?
Avez vous passé des tests d'aptitude dans un CIO proche de chez vous, afin de préciser le secteur qui vous interesserait? Avez vous envisagé une première techno?

Il faut dejà pouvoir répondre à ces questions pour avancer dans votre projet.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui