bac Sms raté

Questions-Réponses : Autre
stouf21 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, j'ai passé mon bac SMS cette année que j'ai loupé et je me retrouve dans une impasse totale. J'aurais voulu faire educatrice de jeunes enfants mais malheureusement sans le bac ce n'est plus possible. Je me suis renseigné pour passé une equivalence en belgique ce qui est possible mais la cloture des dossiers était le 15 juillet donc que faire? Si vous pouvez m'aider ca serais d'un grand secours! je voudrais m'occuper d'enfants.j'ai egalement un BEP carrieres sanitaires et sociales. Je sais pas quoi faire et la rentrée approche merci.j'espere que vous pourrez m'aider
stouf21 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Je vous conseille vivement de repasser votre bac, ce qui vous permettra de poursuivre des etudes l'année suivante, comme EJE ou autre.
Il est preferable dele refaire dans votre lycée, mais si vous savez travailler seule,il est aussi possible de le repasser en candidat libre. Attention, les inscriptions se font dès l'automne, auprès de votre academie.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui