Bac Pro Systèmes électroniques numériques :

Questions-Réponses : Autre
tchouns Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour.mon fils est en seconde bac pro SEN. Le 2 mai dernier..hier...il a tout juste appris qu il doit passer le 12 mai son examen EP1 (electronique)qui comptera pour le BEP...au dela du fait qu il n a qu une semaine pour reviser...il n a eu que tres peu de cours car prof absent de lings mois et toujours absent au moins une fois par semaine...nous avons tenté de trouver des livres.. des cours avoir au moins le programme...mais rien...juqte trouvé sur internet des sujets de annees précédentes..moj fils n a jamais été préparé a cet examen..aucin blanc aucun controle du type de l examen...bref..l horreur...auriez vous des infos a me donner en urgence pour l aider a etre plus serein et avoir matiere a reviser...il n a pas aprris tout ce que ns voyons sur les sujets ....merci de l intérêt que vs porterez a ce message.
Marion Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, dans un premier temps, votre fils peut consulter notre article spécial Bac pro SEN, qui lui permettra de savoir quelles sont les épreuves auxquelles il doit s'attendre, mais aussi de pouvoir en partie préparer son examen. 
Autrement je peux aussi vous diriger vers le site admis-examen.fr, qui comporte le détails des épreuves du Bac pro SEN, et en quoi consistent ces épreuves. 
Par effectivement les cours de Bac pro SEN ne sont pas disponibles sur internet, ainsi il faudra que votre fils demande aux autres élèves de sa classe de l'aider, ou à d'anciens élèves. Si le manque de cours vient d'un absence de professeurs, il faut le signaler au responsables du Lycée, car il n'est pas normal que les élèves soient mis en difficultés a cause de cela. 

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui