bac pour prepa veto

Questions-Réponses : Autre
vouchka Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
élève de 3ème, bon niveau, section internationale itlaien. Je souhaite faire des études de vétérinaire. A votre avis, dois-je poursuivre l'option internationale italien au BAC et présenter un bac international (option SES en seconde obligatoire) ou dois-je plutôt faire une option determination ISI-MPI pour le niveau math? l'option bac international est-elle un atout pour rentrer en école supérieure ?, ouvre-telle les portes des écoles sup italienne pour mon projet? j'ai beaucoup d'avis contradistoires sur cette question et ne sais que choisir, je suis prête à investir dans cette option (6h de cours par semaine en +) si elle peut m'ouvrir les portes pour mon projet d'école vétérinaire.
vouchka Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Pour ce qui est des etudes possibles en Italie, je ne peux vous répondre, ne connaissant pas le systéme educatif de ce pays.

Par contre pour faire des etudes de veto en France, vous devez passer par une prépa veto (BCPST).Et pour cela, vous devez avoir fait un bac S. l'option internationale ne vous donnera pas plus d'atouts pour entrer en prépa, si ce n'est le bon niveau de ces sections en general. Pour ce qui est de l'option, SES ou ISI-MPI, l'une comme l'aute peut vous permettre d'entrer en 1ere S.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui