art et informatique

Questions-Réponses : Autre
glaurrung Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis titulaire d'un bac scientifique de l'année 2006 et ai suivi une première année de licence svt à l'université de Grenoble. Ne me plaisant pas dans cette filière, je souhaiterais me diriger vers les métiers de l'infographie ou quelques chose en rapport avec l'art et l'informatique. Avant de me lancer dans l'inscription dans une école je voudrais être sûre de mon choix. Malheureusement je ne parviens pas a trouver les informations que je cherche, a savoir en quoi consistent les programmes et de quoi sont composées les différentes formations et vers quels débouchés elles conduisent. Si vous avez les informations que je recherche merci de me les communiquer. Merci d'avance.
glaurrung Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les formations en infographie sont intégrées aux études d'arts appliqués, qui ne sont accessibles qu'aux bacheliers technologiques STI arts appliqués, ou après une remise à niveau dont le recrutement est très sélectif et nécessite un excellent niveau en arts plastiques.

Dans votre cas, vous pouvez accéder au DUT services et réseaux de communication, qui recrute des bacheliers de divers profils, et comprend également des enseignements en infographie. Vous trouverez une présentation de cette formation sur le site suivant :

www.iuta.univ-nancy2.fr/Diplomes/DutSrc.html

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui