art à distance

Questions-Réponses : Autre
houdinet Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je m'appelle Caroline et je suis en 1ère STG. Je m'intéresse énormément à la décoration intérieure et je peint dans mon temps libre. J'aimerai devenir décoratrice d'intérieure en faisant une formation à correspondance à l'aide de l'école de formation à distance "educatel" qui fait de la publicité à la télévision. J'arrêtais donc mes études après le BAC STG afin de faire cette formation. EST-CE UNE BONNE IDEE? ET EST-CE POSSIBLE AVEC UN BAC STG? Merci
houdinet Postée Plus d'un anSignaler le contenu
A partir de la rentre 2008, les établissements publics recrutent sur dossier scolaire uniquement les candidats à une remise à niveau en arts appliqués, préalable à l'inscription en BTS design d'espace, pour les bacheliers autres que STI arts appliqués.

C'est toujours une mauvaise idée d'arrêter les enseignements présentiels lorsque vous en avez la possibilité. D'autant plus que vous n'avez jamais suivi d'enseignements dans cette spécialité.

Par contre, rien ne vous empêche administrativement de suivre votre formation à distance par cet organisme.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui