architecture et architecture d'interieur

Questions-Réponses : Autre
lardennaise Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai la possibilité d'intégrer un école d'architecture l'année prochaine. Mais je suis aussi intéressée par l'architecture intérieure. Je voudrais savoir si, après une licence en architecture, il est possible de continuer en architecture d'intérieure dans votre établissement et dans quelles conditions. Si la réponse est positive, quels types de formations me serait accessibles.. Merci d'avance pour votre réponse ( rapide si c'est possible) Céline Cailleux
lardennaise Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Céline,


Le metier d'architecte d'interieur se prepare en principe avec un BTS design d'espace. Néanmoins, il est possible avec des etudes d'architecte , de faire une formation complementaire pour architecture d'interieur,d'autant plus, que pour l'instant, ce titre ne dispose pas d'un diplome reconnu, et exigé pour exercer ce métier.Contrairement à celui d'architecte DPLG.

Par contre, nous sommes un site d'orientation, et je ne sais pas dans quelle ecole vous avez été admise, pour connaitre la possibilité de complement de formation dans celle-ci. Pour cela, c'est à cette école directement,qu'il faut vous adresser.

Restant àvotre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui