architecte d'intérieur

Questions-Réponses : Autre
microavenir Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Voila, je suis en 3e et je suis plutôt bon dans toutes les matières scientifiques...J'aimerai faire un bac général S. Pour la seconde, il faut prendre une option...j'aimerai prendre ISI. Par contre je ne sais toujours pas si je veux me diriger vers les hautes études commerciales ou plutôt faire décorateur/architecte d'intérieur... Est-ce que si je fais un bac S et que je veux devenir décorateur par la suite, est-ce possible avec l'option ISI ou il faut une option spéciale dans l'art ??? Sinon, si je change en cour de route, est-ce que je pourrai monter un dossier pour les écoles d'arts ??? ps : dans le lycée ou je vais, il n'y a pas toutes les options...
microavenir Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Après le bac général ou technologique STI arts appliqués, vous pouvez désormais vous inscrire en école supérieure d'arts appliqués, pour y préparer un BTS design d'espace, qui vous destine au métier d'architecte d'intérieur.

Vous pouvez également intégrer une école d'architecture après un bac S si vous suivez également des enseignements artistiques.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui