architecte

Questions-Réponses : Autre
la_minus Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en 3ème et je voudrais devenir architecte voire architecte d'interieur ... J'ai rencontere un architecte pour mon stage en entreprise de 3ème, qui m'a conseiller d'obtenir un diplôme d'architecture et de faire plus tard de la déco mais sans sans diplôme spéciale ... Cela me permettra ainsa de posséder le tampon d'architecte ... J'ai donc décider de suivre son conseil ... Après avoir lu un de vos article ou vous conseiller de faire un BAS STI AA pour faire des études d'architecture d'interieur ... J'avais donc un question : peut-on entrer en école d'architecture (pas architecture d'intérieur ...) après avoir fais un bac STI AA Je voulais absolument passer ce bac-là car je pense que c'est un bac interressant et je pense que cela pourais m'apporter beaucoup pour mon avenir professionnel ... Merci de me répondre rapidement ... La minus
la_minus Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les écoles d'architecture recrutent des bacheliers de toutes séries, les scientifiques ayant suivi des enseignements artistiques étant appréciés.

Le bac STI AA peut donc correspondre au profil recherché. Votre motivation sera essentielle dans votre dossier de candidature.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui