après un BTS informatique réseaux

Questions-Réponses : Autre
djcut Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour à tous, Je suis en contrat de qualification depsuis 2 ans et ce contrat se termine tres bientot. J'ai préparé un BTS en info gestion option réseaux que j'ai raté en Juin dernier. Au cours de mes 2 années d'apprentissage, je me suis rendu compte que la plupart des informaticiens étaient embauchés par des SSII. Mais ca ne m'interesse pas du tout car je n'aime pas ce système de missions variable de 1 à 2 mois, voir 1 semaine. Ma question est : quelles entreprises me conseillez-vous afin d'obtenir un poste plus sûr? Quelles entreprises sont plus suceptibles d'embaucher des informaticiens niveau bac+2? merci beaucoup
djcut Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Plus la taille d'une entreprise est importante, plus elle a de chances d'avoir des besoins suffisants justifiant l'emploi d'un informaticien gestionnaire de réseaux à temps plein. Vous devez donc diriger vos recherches en ce sens.

Vous pouvez consulter les offres de l'agence nationale pour l'emploi sur son site :

www.anpe.fr

Vous devez également envoyer des candidatures spontanées.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui