apres le bts communication des entreprises

Questions-Réponses : Autre
happyflower Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis actuellement en 2e année de BTS communication des entreprises, et je suis à la recherche d'une formation, pour poursuivre mes etudes. J'ai notament entendu parler d'une licence information et communication, et d'un IUP metiers de l'information et de la communication. J'aimerai donc savoir si ces filieres, dans le cas ou je les choisirai, saurait m'apporter une nouvelle formation, ou serait simplement la répetition de mes cours de bts? Pour résumer, est-ce que çà vaut le coup???
happyflower Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Poursuivre vos études après un BTS communication des entreprises présente plusieurs avantages : élargir ou spécialiser vos compétences, et vous donner un statut supérieur dans l'entreprise, ou tout au moins plus de possibilités d'évolution à terme. Il existe en effet des licences d'information et communication et des formations en IUP. Plus de 60% des titulaires de DUT poursuivent leurs études.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui