apres deux ans de prépas litteraire, une année sabbatique au liban, une année de licence d'espag...

Questions-Réponses : Autre
alamarie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
apres deux ans de prépas litteraire, une année sabbatique au liban, une année de licence d'espagnol en même temps qu'une année de licence de journalisme, je suis maintenant à l'ESCP-EAP en apprentissage. Je travaille pour dans la communication / Marketing. Mais je deteste travailler dans un bureau, je déprime totalement. mes rêves etaient d'être acrtice, chanteuse, danseuse. Ca parait fou et stupide, mais j'ai envie de tout lacher pour vivre mes passions. Que faire? Que penser? Que dire?
alamarie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vivre vos passions, dites vous, mais vos passions vous feront elles vivre? Pas seulement sur le plan alimentaire, mais dans la possibilité de concrétiser vos rêves, de ne pas rester idéalement dans l'imaginaire de ce qui serait possible. Et ce passage du rêve à sa réalisation s'inscrit dans un contexte qui est très difficile pour les jeunes comédiens et artistes aujourd'hui. Par ailleurs ,ce rêve se fonde t-il sur des qualités, talents, simplement préssentis ou déjà mis en oeuvre? Passer d'une carrière de cadre à l'aléatoire des intermitents du spectacle demande réflexion, mais pourquoi pas si vous avez la conviction que cette vie est faite pour vous. Il va de soi que cette conviction et toute l'énergie qu'il vous faudra doivent être inébranlables.
Nous restons à votre disposition

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui