après BTS MUC

Questions-Réponses : Autre
lizouu Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je viens d'obtenir mon BTS MUC, et je souhaitais me diriger vers la communication ou la RH. Pour cela, j'ai postulé à des licences info comm mais on m'a refusé, étant donné que mon profil n'est pas adapté au systeme universitaire, ce qui fais que à present je n'ai rien pour l'année prochaine. J'ai pensé à faire une école en alternance de comm' qui me coute 2000 ¤ mais je souhaitais savoir ce que vous me conseillez, et si il est toujours possible, selon vous, d'integrer une licence pro en RH? Et de recueillir les adresses qui peuvent encore accueillir des étudiants . Merci
lizouu Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Les ecoles privées d'infocomm ne sont pas toutes d'égal niveau, souvent onereuses pour un débouché incertain.
Avez vous pensé à une inscription en L3 AES, option ressources humaines? si L3 n'est pas possible, faire une L2, ce qui est souvent le casaprès un BTS.

Je ne connais pas les places qui seraient encore eventuellement disponibles,il faut vous dépécher de contacter directement votre université, et même demander un RDV pour une demande d'admission, ....mais le temps est court!

restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui