apprentissage et temps plein

Questions-Réponses : Autre
douceplume Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
vous savez dit que je ne pouvais pas faire une première année (bep patisserie) à temps plein et ma deuxième année en apprentissage , sauf si je change de formation ?! alors si je choisi le bep patisserie et boulangerie , est ce que je peux le faire en apprentisage dès la fin de la première année de patisserie ?? car je ne veux pas faire ma deuxième année de patisserie au lycée , je préfère allre en apprentisage ,,, et je pense que je peux aller en apprentisage si je choisi la boulangerie en plus non ?!
douceplume Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous devez choisir d'effectuer votre parcours soit par aapprentissage, soit en enseignement à temps plein. Si vous changez de formation en fin de première année, quel que soit le type de formation choisie, vous devrez recommencer votre nouvelle formation en première année.

Vous pouvez donc rejoindre l'apprentissage l'année prochaine si vous le souhaitez, en sachant que les CFA vous accueilleront en première année.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui