apprendre le japonais à distance

Questions-Réponses : Autre
suzyeva Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
J'ai 33 ans, un niveau bac+3, parle anglais, italien. Je vis en corse et suis desesperement a la recherche de cours de japonais post bac par correspondance. Une formation diplomante qui me permette d'etre interprete, traductrice ou guide. J'ai vecu 5 ans en Asie dont 2 au Japon, j'ai etudie la-bas le japonais ou j'ai passe le niv4. J'aimerais trouver un organisme d'etat (si possible) qui me permette de prendre des cours serieux par correspondance en niveau debutant post bac. Je vis en corse. Merci de me repondre car je n'arrive pas a trouver!!!
suzyeva Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

je vous invite à prendre contact avec un conseiller dans le CIO le plus proche de chez vous.......il vous indiquera si possible les formations pour adultes en langue à distance et diplômante dans votre académie ou sur le continent............. en dehors du CNED voir le lien ci dessous :
http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParTheme

pour votre information, voici une sélection de sites pour aprendre le japonais gratuitement:

www.chez.com/osaka/cours.htm : 6 leçons qui vous donnent les bases (prononciation, grammaire, chiffres, etc.).
www.escale-japon.com : introduction à la langue, à l’alphabet, à la grammaire…
http://www.tevader.com/cours/langue... : très bien structuré, ce site vous propose des cours et des exercices. Idéal pour commencer l’apprentissage !
http://terakoya.free.fr : divisé en 5 rubriques, avec des cours, des exercices et du vocabulaire, ce site concis d’initiation au japonais traite de 3 façons d’écriture sur les 4 (Kanji, Hiragana, Katakana).

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui