anglais au canada

Questions-Réponses : Autre
hawala Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Est-il facile de s'améliorer en anglais, au Canada sachant que c'est francophone? Merci.
hawala Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le français et l'anglais sont les langues officielles du Canada et elles ont un statut et des droits et privilèges égaux quant à leur usage dans les institutions du Parlement et du gouvernement du Canada assujetties à la Loi.

Ainsi, si les canadiens parlent un français différent du parisien, les canadiens parlent également un anglais différent du londonien, ou de l'australien.

De nombreux types de séjour permettent de vous améliorer en langue outre atlantique.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il est effectivement très facile d'améliorer son anglais au Canada puisqu'il existe deux langues officielles dans le pays. Je vous invite à vous rendre dans des villes telles que Toronto ou Vancouver pour améliorer votre anglais. Vous pouvez aussi partir en séjour linguistique afin de suivre des cours de langues et donc d'améliorer votre anglais.

Aussi, il vous est possible de partir étudier au Canada dans une université. Le meilleur moyen d'obtenir un diplôme et d'améliorer votre niveau d'anglais. Si vous souhaitez d’avantage d'informations sur les séjours linguistiques ou études supérieures : www.experilang.fr.

Justine, Conseillère Experilang

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui